jeudi 8 janvier 2009

Hong Kong 2

Au petit matin, je prend un Ferry direction Lamma island, à environ 30 min au sud de Hong Kong, ce petit ilot est interdit aux engins à moteur!

Je me loue donc le vélo le plus pourri de la planète et par sur les pentes escarpés ^^.

Petite arrêt bronzette à une plage du sud, personne ! que du bonheur après le froid de Beijing.
Petite photo d'une des rues du principal village.

Pour 60 $HK soit environ 6 euros, filet de sol pannée, soupe au crabe... le tout face à la mer. Non decidement j'aime bien le sud de la chine ^^.


Le soir je fonce au Happy Valley race stadium. Véritable institution hong kongaise de la course hippique.

J'ai parié deux fois et les deux fois ces saletés de canassons ont perdu. Il faudra que je mange les gosses de ces canassons pour me venger !

Voici le quartier ou j'habite, juste sur la gauche ! ca envois du lourd mais mon hotel est l'exact opposé du quartier lol ^^.

Aucun commentaire: