mercredi 22 octobre 2008

3 jours à Pekin

Petite compilation de photos de 3 jours à Pekin.

On attaque par la muraille de chine, du coté de Badalin, très touristique (trop). On voit encore les sévices des JO en arrière plan, mais le soleil et le paysage sublime ont rattrapé le coup !






j'ai testé les brochettes d'oisillons... il fallait testé, mais psychologiquement c'était pas très agréable ^^.







Grosse soirée, ou nous avons loué deux limousines et fait la tournée des clubs.

Un petit arrêt dans un Mac Donald (assez hallucinant) pour prendre un Big Mac... N'importequoi





Sur le toi de la limo roulant dans Pekin.





La vue depuis le Klub rouge, un club créé par des Francais. Carré VIP en terrasse avec une vue dantesque.



Dans les rues de Beijing ^^ c'est aussi ca la capitale chinoise.


Dans un japonais de folie ! 5,8 euros et vous mangez et buvez à volonté !!! adresse que m'as fait découvrir un Holandais du nom de Maurice, qui ne travail pas, un rentier de 22 ans... lol

Pour moi le meileur japonais du monde, j'ai redécouvert le japonais ici.

Grosse tablée ce soir la ( je suis sur la droite derrière le blond), Francais, Grec, australiens, américains, irlandais, et chinois était de la partie.



Ca c'est mon délire de la journée ^^^. Le bien nommé Bobby, notre 6 eme colloc, acheté pour 2 euros en bas de chez nous. La cage , le biberon et la bouf pour 4 mois, négocier à 8 euros....

on pense pouvoir le manger d'ici à 2 mois.



Faut avouer qu'il est trognon mais pas encore assez grassoullet , miam miam

Aucun commentaire: